Luge 4S Megève : La Meilleure Luge à Megève France

Luge 4S Megève - Megève est une ville très jolie et pittoresque qui a conservé son patrimoine et son charme d'antan étant une station balnéaire populaire hiver comme été en France.

En hiver, la ville devient une idole pour passer les vacances d'hiver. Il existe de nombreuses activités que vous pouvez pratiquer ici en hiver, telles que le ski, le snowboard, la randonnée hivernale, la luge, le patin à glace et le traîneau à chiens. Quelle partie aimez-vous le plus ? Vous pouvez tous les essayer et ce sera certainement une expérience inoubliable.

Comment se passe l'été à Megève ? L'été à Megève est aussi excitant que l'hiver à Megève. Il existe de nombreuses activités de plein air que vous et votre famille pouvez faire ensemble, telles que le golf, la randonnée, le VTT, le parapente et le canyoning. En plus de cela, il y a une autre activité passionnante que vous pouvez faire et je suis sûr que ce sera la meilleure chose pour l'été, à savoir la luge. Oui, c'est comme des montagnes russes mais avec une très belle vue sur la montagne.

Vous voulez en profiter ? La luge 4S est la réponse. Situé au pied de la télécabine du Jaillet à Megève, à 5 minutes du Palais des Sports. La luge 4S qui a une dérive de 715 mètres vous procurera une expérience inoubliable. Vous pouvez le monter seul ou ensemble. Et préparez-vous à une grande montée d'adrénaline entre virages sinueux, tunnels et variations d'altitude et de vitesse. Ceux qui peuvent utiliser cette piste doivent avoir au moins 3 ans. Les enfants de moins de 9 ans ne sont autorisés à utiliser la piste que s'ils sont accompagnés d'une personne de plus de 9 ans qui sera le conducteur du traîneau. Cette personne sera désignée par la personne en charge de l'enfant. Selon les conditions météorologiques (pluie, neige ou neige), l'exploitant peut exiger que l'âge minimum du conducteur de traîneau soit de 14 ans. L'ascension se fait en toboggan (pas besoin de monter en télésiège ou en télécabine). Le traîneau est attaché aux rails. À la tombée de la nuit, les lumières et la musique s'allument pour créer une ambiance chaleureuse et une activité amusante pour toute la famille !

 

Informations techniques

  • Longueur d'ascension : 365 mètres linéaires
  • Longueur descente : 715 mètres linéaires
  • Altitude : 95 mètres
  • Pente moyenne : 13,5%
  • Capacité : 300 traîneaux/heure
  • 13 courbes
  • Durée moyenne (dont temps de montée) : 6 minutes de sensations, de rires et d'émotions
  • Vitesse maximale : 36 km/h.

 

Ainsi l'article bilan sur Luge 4S Megève, la meilleure luge de Megève France. J'espère que cet article pourra vous rendre plus enthousiaste à l'idée de venir à Megève et d'ajouter la luge à Megève France à votre liste de choses à faire pour les vacances d'été. Lorsque vous venez ici, assurez-vous d'avoir un logement. Même si vous n'en avez pas, je vous recommande l'une des meilleures stations balnéaires de Megève, à savoir le Domaine Des Meuniers. L'endroit est très confortable pour vous et votre famille. Il dispose d'installations complètes, est proche de la ville et a bien sûr une très belle vue sur la montagne. Vous pouvez immédiatement réserver sur www.domainedesmeuniers.com

logo
Live Support

Let's talk!

Email

This chat application does not collect any of your personal data or any data from your use of this service

logo
Live Support
loading ...

Luge 4S Megeve: The Best Sledging In Megeve France

Luge 4S Megeve - Megeve is a very pretty and picturesque town that has retained its heritage and old country charm being a popular resort both winter and summer in France.

 

In winter, the city becomes an idol for spending the winter holidays. There are many activities that you can do here when winter comes, such as skiing, snowboarding, winter hiking, sledding, ice skating, and dog sledding. Which part do you like the most? You can try them all and it will definitely be an unforgettable experience.

 

How's the summer in Megeve? Summer in Megeve is as exciting as winter in Megeve. There are many outdoor activities that you and your family can do together such as playing golf, hiking, mountain bikes, paragliding, and canyoning. Not only that, there is one more exciting activity that you can do and I'm sure it will be the best things for summer, namely sledding. Yes, this is like a rollercoaster but with a very beautiful mountain view.

 

Want to enjoy it? Luge 4S is the answer. Located at the foot of the Jaillet gondola in Megève, 5 minutes from Palais des Sports. Luge 4S which has a derivative of 715 meters will provide an unforgettable experience. You can ride it alone or together. And get ready for a great adrenaline rush between twisty turns, tunnels, and variations in altitude and speed. Those who can use this track must be at least 3 years old. Children under 9 years old are only allowed to use the track if accompanied by a person over 9 years old who will be the sled driver. This person will be appointed by the person in charge of the child. Depending on weather conditions (rain, snow, or snow), the operator may require that the minimum age of the sled driver is 14 years. The ascent is done by toboggan (no need to ride a chairlift or gondola). The sled is attached to the rails. As night falls, the lights and music come on to create a cozy atmosphere and fun activity for the whole family!

 

Technical information

  • Length ascent: 365 linear meters
  • Length descent: 715 linear meters
  • Elevation: 95 meters
  • Average slope: 13.5%
  • Capacity: 300 sleds/hour
  • 13 curves
  • Average duration (including ascending time): 6 minutes of sensations, laughter and emotions
  • Maximum speed: 36 km/h.

 

Thus the review article about Luge 4S Megeve, the best sledging in Megeve France. Hopefully, this article can make you more excited to come to Megeve and add sleeding in Megeve France into your summer holiday to do list. When you come here, make sure you have a place to stay. Even if you don't have one, I recommend one of the best summer resorts in Megeve, namely Domaine Des Meuniers. The place is very comfortable for you and your family. It has complete facilities, is close to the city and of course has a very beautiful mountain view. You can immediately book at www.domainedesmeuniers.com 

logo
Live Support

Let's talk!

Email

This chat application does not collect any of your personal data or any data from your use of this service

logo
Live Support
loading ...