Top 5 des terrains de golf à Megève France

Top 5 des terrains de golf à Megève France - L'été est arrivé et avez-vous déjà planifié vos vacances d'été ? Si vous êtes toujours confus, essayez de passer vos vacances d'été à Megève France. Vous demandez-vous maintenant ce que vous faites à Megève en été ? D'accord, vous devriez lire notre article celui-ci : Les meilleures choses à faire à Megève en France pendant l'été

Pour ceux d'entre vous qui aiment le golf, Megève France est le bon endroit pour passer vos vacances d'été. Car Megève France compte 5 golfs très réputés. Ce parcours de golf a été joué et revu par de nombreuses personnes. Sur la base de leurs critiques, il est classé comme le meilleur parcours de golf de Megève. Voici le top 5 des meilleurs golfs de Megève :

 


1. Golf Club De Chamonix Mont Blanc

Top 5 des terrains de golf à Megève France

Le parcours du Golf Club de Chamonix est niché entre les massifs du Mont Blanc et des Aiguilles Rouges, au fond de la vallée. Chamonix Golf Club dispose d'un parking public principal situé au cœur du golf après l'Hôtel Le Labrador. A propos du Golf Club De Chamonix Mont-Blanc :
Trou : 18 trous
Prix : 80 € — 92 €
Carte : ICI
Site internet : ICI

 

2. Golf Du Mont D'Arbois

Top 5 des terrains de golf à Megève France

Surplombant le village de Megève en Rhône-Alpes, à une altitude moyenne de 1 320 mètres, le Golf du Mont d'Arbois 18 trous est aujourd'hui le plus ancien golf de montagne. Initié par Noémie de Rothschild dans les années 20 pour faire du Domaine du Mont d'Arbois un lieu de villégiature familial, il a été repensé par Henry Cotton, golfeur professionnel. Entretenu comme un jardin à la française, le golf offre une vue exceptionnelle du Mont Joly à la chaîne des Aravis. A propos du Golf du Mont d'Arbois :

Trou : 18 trous
Prix : 75 € — 85 €
Carte : ICI
Site internet : ICI

 

3. Golf des Confins

Top 5 des terrains de golf à Megève France

Le Golf des Confins est situé sur le plateau des Confins, au pied de la chaîne des Aravis, le Golf des Confins propose un parcours 2x6 trous, un practice et un espace d'entraînement. Le golf des Confins est situé sur le plateau des Confins, à 1400 mètres d'altitude. Entouré par la montagne du Danay et la chaîne des Aravis, cet environnement et la variété du terrain donnent tout leur charme à ce lieu. Une structure ouverte à tous et des conditions idéales pour jouer au golf dans une ambiance conviviale. Il a une longueur de 200 mètres et une largeur de 60 mètres. Il est possible de jouer sur tapis, avec 16 positions, mais aussi sur gazon. Le parcours actuel compte 6 trous. Chaque trou a 2 départs différents afin d'avoir la possibilité d'effectuer 2 fois le parcours. A propos du Golf des Confins :

Trou : 6 trous
Prix : 19 €
Carte : ICI
Site internet : ICI

 

4. Golf Flaine-les-Carroz (De Pierre Carrée)

Top 5 des terrains de golf à Megève France

Golf de Flaine – Les Carroz, golf 18 trous, propose de swinguer au sommet de juin à septembre, devant un panorama à couper le souffle, composé des plus somptueux massifs montagneux : le massif du Mont-Blanc, la chaîne des Aravis, Beldonne, Jura, etc. En été, les températures oscillent entre 20°C et 25°C, permettant de pratiquer dans des conditions agréables, tout en profitant du spectacle des paysages grandioses environnants. Le Golf de Flaine – Les Carroz est situé entre 1833 et 1953m, ce qui en fait l'un des golfs les plus hauts d'Europe. A propos du Golf de Flaine-les-Carroz (De Pierre Carrée) :
Trou : 18 trous
Prix : 45 €
Carte : ICI
Site internet : ICI

 

5. Golf du Grand Bornand

Top 5 des terrains de golf à Megève France

Situé au fond de la vallée du Bouchet au Grand-Bornand, le golf du Grand-Bornand est un parcours relativement plat. Ce parcours 9 trous au pied de la chaîne des Aravis offre une vue magnifique sur son point culminant : la Pointe Percée. Outre un parcours 9 trous (par 30), le golf dispose d'un practice plat de 200 m de long avec 20 postes de tir dont 6 couverts, un parcours pitch & putt 9 trous, un putting green et une approche vert. A propos du Golf du Grand-Bornand :

Trou : 9 trous
Prix : 20 €
Carte : ICI
Site Web : ICI 

 

Ce sont les 5 meilleurs parcours de golf de Megève France que nous pouvons recommander aux amateurs de golf. Si vous êtes intéressé à venir à Megève pour jouer au golf, assurez-vous d'avoir déjà prévu de rester. Domaine Des Meuniers est l'un des chalets de luxe alpes françaises

logo
Live Support

Let's talk!

Email

This chat application does not collect any of your personal data or any data from your use of this service

logo
Live Support
loading ...

Top 5 Golf Courses In Megeve France

Top 5 Golf Courses In Megeve France - Summer has arrived and have you planned your summer vacation yet? If you are still confused, try to spend your summer vacation in Megeve France. Are you now asking what you do at Megeve in the summer? Okay, you should read our article this one: The Best Things To Do In Megeve France During Summer

For those of you who love golf, Megeve France is the right place to spend your summer vacation. Because Megeve France has 5 very famous golf courses. This golf course has been played and this golf course reviews are provided by professional golfers around the world. Based on their reviews, this is rated as the best golf course in Megeve. Here are the top 5 best golf courses in Megeve: 

 

1. Golf Club De Chamonix Mont-Blanc

Top 5 Golf Courses In Megeve France

The Chamonix Golf Club course nestles between the Mont Blanc and Aiguilles Rouges Massifs, at the bottom of the valley. Chamonix Golf Club has a main public car park located in the heart of the golf course after Hotel Le Labrador. About Golf Club De Chamonix Mont-Blanc:
Hole: 18 holes
Price: €80 — €92
Map: HERE
Website: HERE

 

2. Golf Du Mont D'Arbois

Top 5 Golf Courses In Megeve France

Overlooking the village of Megève in the Rhône-Alpes, at an average altitude of 1,320 meters, the 18-hole Golf du Mont d'Arbois is now the oldest mountain golf course. Initiated by Noémie de Rothschild in the 20s to make the Domaine du Mont d'Arbois a family holiday destination, it was redesigned by Henry Cotton, professional golfer. Maintained like a typical French garden, the golf course offers an exceptional view from Mont Joly to the Aravis mountain range. About Golf Du Mont D'Arbois:

Hole: 18 holes
Price: €75 — €85
Map: HERE 
Website: HERE

 

3. Golf des Confins

Top 5 Golf Courses In Megeve France

Golf des Confins is located on the Confins plateau, at the foot of the Aravis chain, Golf des Confins offers a 2x6-hole course, a driving range and a training area. Golf des Confins course is located on the Confins plateau, at an altitude of 1400 metres. Surrounded by the Danay mountain and the Aravis range, this environment and the variety of the terrain give all their charm to this place.

 

A structure open to all and ideal conditions for playing golf in a friendly atmosphere. It has a length of 200 meters and a width of 60 meters. It is possible to play on carpet, with 16 positions, but also on grass. The current course has 6 holes. Each hole has 2 different departures in order to have the possibility of carrying out the course 2 times. About Golf des Confins:
Hole: 6 holes
Price: €19
Map: HERE
Website: HERE

 

4. Golf Flaine-les-Carroz (De Pierre Carree)

Top 5 Golf Courses In Megeve France

Golf de Flaine – Les Carroz, an 18-hole golf course, offers to swing at the summit from June to September, in front of a breathtaking panorama, composed of the most sumptuous mountain massifs : the Mont-Blanc massif, the Aravis range, Beldonne, Jura, etc. In summer, temperatures fluctuate between 20°C and 25°C, allowing to practice in pleasant conditions, while enjoying the show of the surrounding spectacular landscapes. Golf de Flaine – Les Carroz is located between 1833 et 1953m, making it one of the highest golf courses of Europe. About Golf Flaine-les-Carroz (De Pierre Carree):

Hole: 18 holes
Price: €45
Map: HERE
Website: HERE

 

5. Golf du Grand-Bornand

Top 5 Golf Courses In Megeve France

Located at the bottom of the Bouchet valley in Grand-Bornand, the Grand-Bornand golf course is a relatively flat course. This 9-hole course at the foot of the Aravis chain offers a magnificent view of its highest point: Pointe Percée. In addition to a 9-hole course (par 30), the golf course has a 200 m long flat driving range with 20 shooting stations, 6 of which are covered, a 9-hole pitch & putt course, a putting green and an approach green. About Golf du Grand-Bornand:

Hole: 9 holes
Price: €20
Map: HERE
Website: HERE

 

Those are the 5 Best Golf Courses in Megeve France that we can recommend to you golf lovers. If you are interested to come to Megeve to play golf, make sure you already have a plan to stay. Domaine Des Meuniers is one of the luxury chalets french alps.

 

logo
Live Support

Let's talk!

Email

This chat application does not collect any of your personal data or any data from your use of this service

logo
Live Support
loading ...